Fandom

Assassin's Creed

Yanao Seijin

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AWbulleicon.png
Seijin.png

Yanao Seijin

Yanao Seijin est un lycéen japonais qui fut utilisée par la branche japonaise d'Abstergo Industries comme sujet de test pour l'Animus, une machine créée par sa mère, Christie. C'est un descendant de l'Assassin Edward Kenway.

Biographie

Yanao est né au Japon, d'une mère européenne et d'un père japonais. Alors qu'il était encore un jeune enfant, sa mère quitta le foyer familial pour développer l'Animus.

Lorsqu'il entra au lycée, il apprit qu'il avait été recommandé par sa mère afin de "tester" l'Animus, qu'on lui présenta comme un jeu. Pendant qu'il testait la machine, il était supervisé par Saejima et Irène, des chercheurs du campus d'Abstergo. Une fois certaines mémoires génétique d'Edward Kenway revécue, Yanao reçut une blessure, jadis reçue par Edward. Seijin fut alors mis sous sédatif et emprisonné par Abstergo.

Une fois réveillé dans une chambre spécialement conçue pour lui, Saejima l'informa de sa situation, clamant qu'elle était une alliée et qu'il devait sauver sa mère. Irène arriva alors, et l'informa qu'il était l'un des descendants d'Edward Kenway, tout comme sa mère, laquelle était alors intubée et dans un profond coma. Les deux chercheurs expliquèrent alors à Yanao que le fait de revivre les mémoires génétiques pouvait abîmer les tissus cérébraux, jusqu'à la cessation de l'activité cérébrale, causant la mort.

Irène expliqua ensuite à Seijin que sa mère avait refusé de revivre les mémoires génétiques d'Edward, et placée dans un état catatonique, seulement maintenue en vie par des machines. Irène menaça de débrancher sa mère si Yanao ne revivait pas les mémoires de Kenway, et le força à s'installer dans l'Animus pour trouver l'Observatoire.

Modèle:Manga

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard