Fandom

Assassin's Creed

Wilburn

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png

Le Dr Wilburn était un citoyen britannique qui voyageait et travaillait à travers le monde pendant l'Époque victorienne.

Associé de Thaddeus Smith, Wilburn voyageait à travers le monde pour effectuer leur escroquerie, dans laquelle Thaddeus prétendait faire une séance de spiritisme, en échange d'une compensation des clients et en manipulant leurs proches. Il révélait alors la supercherie en mettant en scène sa propre mort, avec un faux docteur présent pour confirmer la prétendue mort de Smith.

En 1868, Wilburn et Thaddeus avaient effectué leur escroquerie à Boston et Sydney, et s'étaient installés à Londres pour la performer à nouveau. Wilburn collecta les informations nécessaires pour que l'arnaque soit croyable, les donnant à Thaddeus pour qu'il les révèle lors de la séance.

Comme de coutume, quand Thaddeus s'apprêtait à révéler l'arnaque aux clients, les lumières s'éteignirent, afin que Thaddeus simule sa propre mort. Quand la lumière se ralluma, Wilburn fut surpris de découvrir que Thaddeus était vraiment mort, un couteau planté au milieu du cou.

Wilburn fut alors interrogé par les Assassins Jacob et Evie Frye, présents lors de la séance. Quand il fut interrogé sur l'escroquerie, il avoua être le complice de Thaddeus, mais ajouta qu'il n'avait rien à gagner de la mort de Thaddeus.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard