Fandom

Assassin's Creed

Voyage Céleste (Trahison)

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Voyage Céleste est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Ratonhnhaké:ton.

Description

Après avoir bu la tisane du Saule Rouge, Ratonhnhaké:ton fut de nouveau transporté dans le Monde Céleste où il entreprit de retrouver un autre esprit animal et d'obtenir ses pouvoirs.

Dialogue

ACIII Prison Break 8.png

Kanen'tó:kon et la tisane du Saule Rouge

Kanen'tó:kon découvrit une fiole contenant la tisane du Saule Rouge.

  • Kanen'tó:kon: Qu'est-ce que c'est ?
  • Ratonhnhaké:ton: Ça vient du Saule Rouge.
  • Kanen'tó:kon: Ah ! Voilà la source de ton agilité. Tu as fait un Voyage Céleste.
  • Ratonhnhaké:ton: Oui.

Kanen'tó:kon s'apprêta à boire la tisane.

  • Ratonhnhaké:ton: Qu'est-ce que tu fais ?
  • Kanen'tó:kon: Si nous voulons battre Washington, il me faudra la force des esprits animaux.
  • Ratonhnhaké:ton: Non ! Ma mère ne voulait pas que je fasse ce voyage. C'est trop dangereux.
  • Kanen'tó:kon: Nous n'avons plus le choix.
  • Ratonhnhaké:ton: Mais tu risques ta vie pour rien ! Malgré l'aide de l'esprit du Loup, ils m'ont fait prisonnier.
  • Kanen'tó:kon: Tu ignores bien des choses. Chaque voyage offre l'occasion de rencontrer un nouvel esprit animal.

Kanen(tó:kon porta la fiole à ses lèvres.

  • Ratonhnhaké:ton: Attends ! Chaque voyage risque aussi de te corrompre. J'en connais tous les dangers. Alors, c'est moi qui voyagerai.

Ratonhnhaké:ton trouva l'esprit animal, l'aigle, et défendit son nid face à une meute de lynx avant que l'esprit ne lui offre le pouvoir de Vol de l'Aigle.

Ratonhnhaké:ton poursuivit son chemin dans le Monde Céleste à travers son nouveau pouvoir et accomplit son deuxième Voyage Céleste.

Conséquences

En buvant une rasade de la tisane du grand Saule, Ratonhnhaké:ton obtint les pouvoirs de son esprit animal, l'aigle.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard