Fandom

Assassin's Creed

Victor Lynch

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.pngTempliers.png

ACS Victor Lynch.jpg

Victor Lynch (inconnue – 1868) était un Templier britannique et l'un de sept chef de bandes des Blighters qui contrôlaient Londres en 1868.

Biographie

Né dans une famille très riche, Victor Lynch a mené une existence oisive, profitant de ses moyens financiers pour mener des expériences de chimie risquées, la seule occupation capable, à ses yeux, de chasser l'ennui. Curieux et prompt à s'enthousiasmer, il a rapidement acquis dans le Strand la réputation d'un homme redoutable s'intéressant plus à ses inventions qu'à autrui. Un trait qui a intéressé les Blighters, qui lui ont confié le quartier, après une formation auprès de Maxwell Roth. Son naturel monomaniaque et son dédain de la vie humaine ont fait de lui un excellent meneur.

En 1868, les jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye arrivèrent en ville et collaborèrent avec Henry Green pour saper l'influence décennale des Templiers sur la ville. Avec l'aide des Rooks, la bande qu'ils avaient formé, ils affrontèrent les Blighters dans le Strand dans une guerre de gang. Malgré l'utilisation de bombes chimiques, les Blighters furent vaincus, et Lynch tué durant l'affrontement. Le Strand passa alors aux mains des Assassins.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard