Fandom

Assassin's Creed

Vernon Hest

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Templiers.pngAbstergo.pngBDbulleicon.png
"Nous devons absolument récupérer cet artefact avant nos adversaires, est-ce clair, Hest?
- Très clair! Comptez sur moi!
"
Laetitia England à Vernon Hest[src]

Vernon Hest est un agent des Templiers sous les ordres directs de Laetitia England. En 2012, il fut chargé de trouver et de récupérer le Fragment d'Eden n° 24 avant les Assassins[1].

Biographie

Vers octobre 2012, Vernon Hest se rendit à un rendez-vous secret dans un hôtel du Caire pour une transaction particulière: un œil volé. Plus particulièrement, l'œil invalide de Jonathan Hawk, un Assassin qui s'était fait opérer récemment pour se le faire retirer.

Vernon Hest kill dealer.jpg
Mais à peine son contact parla de la somme convenue pour la vente que l'agent Templier lui tira trois balles avec son silencieux, devant aucun témoin, l'hôtel miteux vide de toute personne à part eux.

Quelques temps plus tard, il fut contacté par sa supérieure, Laetitia England, qui le chargea de trouver et de récupérer le Sceptre d'Aset, un artefact important, avant les Assassins. Pour cela, elle lui transféra des données confidentielles sur l'objet ainsi que les coordonnées de la taupe chez les ennemis des Templiers qui les avait contacté pour leur annoncer les derniers évènements[1].

Note

  • Hest est décrit par Alan Rikkin comme un agent de terrain non seulement efficace mais aussi prudent.

  1. 1,0 et 1,1 Assassin's Creed Tome 4: Hawk

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard