Fandom

Assassin's Creed

Vance Travers

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.pngAssassins.png
"Écoute bien ça: je vais l'épouser. J'obtiendrai ta moitié de carte, même s'il faut te tuer pour cela. Et le monde saura lequel de nous deux est le plus honorable."
Vance à son frère, au sujet de Jing Lang, 1717.

Vance Travers (1690 – 1717) était, aux côtés de son frère Upton, à la tête du bureau des Assassins de Nassau. En 1717, il chargea le pirate Edward Kenway d'éliminer le chef d'un réseau de contrebande en ville.

Une fois sur place, Edward apprit que l'homme qu'il traquait était en réalité Upton, un autre Assassin. Ce dernier lui révéla que Vance s'était épris d'une Templière de passage à Nassau, Jing Lang, qui comptait se servir de lui pour débusquer un trésor.

Après avoir tenté en vain d'éloigner Vance de Jing Lang, Upton et Kenway décidèrent de le tuer. Le pirate s'exécuta, et assassina Vance et Jing Lang.

Personnalité

Vance était quelqu'un de créatif et de passionné. C'était de loin le plus charismatique des deux frères Travers, et le plus persuasif des deux. Toutefois, il était aussi très naïf et crédule, tombant sous le charme de Jing Lang en pensant que c'était réciproque, alors que tout ce qui intéressait la chinoise, c'était la carte au trésor.

Si l'on excepte sa relation avec Jing Lang, Vance semblait détester son frère. Il le considérait comme l'enfant chéri de ses parents, et était jaloux.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard