Fandom

Assassin's Creed

Une idée qui vaut de l'or

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Une idée qui vaut de l'or est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Ratonhnhaké:ton, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Lance O'Donnell demanda à Connor de lui rapporter ses plans situés à New York.

Dialogue

  • Lance: Cela t'arrive d'aller à New York de temps en temps ? Je te le demande car j'attends un colis de France, qui aurait dû arriver depuis longtemps. J'ai écrit aux postes, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Je me demandais si tu pourrais t'en occuper.
  • Connor: J'irai voir lors de mon prochain séjour là-bas.

Connor se rendit à New York.

  • Connor: J'aimerais savoir si vous avez reçu un paquet de France adressé à Lance O'Donnell.
  • Postier: Son apprenti a signé le registre et l'a emporté il y a quelques jours. Patrick O'Hara.
  • Connor: Patrick O'Hara est l'ancien apprenti de monsieur O'Donnell. Sauriez-vous par hasard où le trouver ?
  • Postier: Bien sûr. Cela fait plusieurs jours qu'il traîne sur les quais. Vous devriez le trouver là-bas.

Connor localisa O'Hara et ses complices.

  • Patrick: Tiens ! Prends ces papiers et cache-les ! Ne laisse pas cet homme mettre la main dessus !

Connor reprit les papiers à Patrick, et les remit à Lance.

  • Connor: J'ai tes plans. À quoi servent-ils ?
  • Lance: Tu les as ? Ça, Connor, c'est un modèle de siège PLIANT ! Une idée de génie. Tu vas voir !

Conséquences

Connor remit ses plans à Lance, qui se lança aussitôt dans la fabrication de son invention.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard