FANDOM

AC4icon.png

Un voleur au marché est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Edward travailla de pair avec Rhona Dinsmore dans le but de découvrir l'identité du chef des Templiers qui était à ses trousses.

Dialogue

  • Edward: Alors, tu as réfléchi à mon offre, Rhona ?
  • Rhona: Oui. Mais comme je suis indisposée et que mon sens du devoir passera toujours avant mon orgueil, j'aimerais que tu m'aides à résoudre un petit problème.
  • Edward: Je t'écoute.
  • Rhona: J'ai bien dit que tu devais m'aider à "résoudre" un problème, pas à en créer un.
  • Edward: Oui, madame. De quoi s'agit-il ?
  • Rhona: D'une vague de vols et de meurtres. Cela n'est sans doute pas un hasard qu'ils arrivent en parallèle aux attaques contre notre bureau. Tu peux essayer de récolter des informations au marché ?
  • Edward: Un pauvre sac à vin comme moi ? Tu es sûre ? Je ne te décevrai pas.
  • Rhona: Ah, si j'avais cru tous les hommes qui m'ont dit ça.

Edward se rendit sur l'esplanade de la cathédrale de La Havane et se lança à la recherche du voleur.

ACIV Un voleur au marché 3.png

Edward localisant le voleur

  • Homme 1: (Garde tes yeux ouverts et la bourse fermée.)
  • Homme 2: (Oui. La Havane est devenue un endroit impossible ! Il y a des détrousseurs partout.)
  • Homme 1: (Si ça ne tenait qu'à moi, il finiraient tous pendus.)
  • Homme 2: (Si ça ne tenait qu'à toi, tu serais le dernier homme en vie à La Havane !)
  • Homme 3: (Veillez sur votre bourse ! Il paraît qu'il y a des voleurs partout.)
  • Femme: (Qu'est-ce qui vous fait croire que je n'en suis une ?)
  • Homme 3: (Vous ? Je n'ai jamais rencontré de femme mieux élevée.)
  • Garde: (Eh, au voleur !)

Edward poursuivit le détrousseur et récupéra les documents volés.

Conséquences

Edward captura le voleur du marché et apprit l'identité du Templier grâce aux documents récupérés sur ce dernier.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard