Fandom

Assassin's Creed

Un homme en rouge

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png

Un homme en rouge est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio informa Nicolas Copernic que ses confrères érudits étaient désormais à l'abri des Borgia.

Dialogue

  • Ezio: Toutes les lettres ont été remises.
  • Copernic: J'ai beaucoup réfléchi, et je pense savoir qui a commandité ces attaques. C'est le maître du Palais Sacré.
  • Ezio: Et qui est-ce ?
  • Copernic: Un dominicain nommé par le pape, qui veille sur la pureté de la philosophie religieuse romaine. Il n'a jamais vraiment été d'accord avec mes travaux. Maintenant que j'ai trahi les Templiers, il essaie de se venger.
  • Ezio: Où puis-je le trouver ?
  • Copernic: Les cardinaux se retrouvent à deux pas d'ici. Suis l'un d'entre eux. Le maître aime les accueillir en personne. Ce sera sûrement très instructif.

Ezio localisa le cardinal à proximité du château Saint-Ange et le suivit jusqu'au lieu du rendez-vous, où l'attendait un autre cardinal et ses hommes.

  • Giuliano: Maître.
  • Cardinal: Giuliano. Des nouvelles de Copernico et des autres ?
  • Giuliano: Rien.
  • Cardinal: Les fous... Ils veulent que le peuple partage leurs théories. Nous avons déjà assez de mal à le contenir. J'ai demandé à mes meilleurs gardes de s'occuper de lui. Ils ne tarderont pas à régler cette affaire.
  • Ezio: Je dois les arrêter.

Conséquences

Ezio partit éliminer les gardes.

Note

  • Un bug faisait que le Giuliano avait l'apparence du maître du Palais Sacré au lieu de celle d'un simple cardinal.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard