Fandom

Assassin's Creed

Un dernier pour la route

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC4icon.png

Un dernier pour la route est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Dans un pigeonnier, Edward découvrit un contrat envoyé par les Assassins, et s'en alla l'exécuter en échange d'une prime.

Dialogue

Edward localisa l'associé des Templiers, le capitaine Arispe, près de l'embarcadère.

  • Arispe: (Trois fois en un mois.)
  • Homme d'affaires 1: (Si tu veux mon avis, il devrait leur payer ce qu'ils veulent. Ils te laisseront en paix.)
  • Homme d'affaires 2: (J'ai vu ce qu'ils faisaient subir à ceux qui ne payent pas.)
  • Homme d'affaires 1: (Mais si le vieux Tom accepte de payer, ils vont s'en prendre à nous tous, non ?)
  • Arispe: (Tout ce que je demande, c'est une part de tes bénéfices. Soixante pour cent.)
  • Tom: (C'est trop ! Je dois garder mon affaire à flot si je veux nourrir mes enfants.)
  • Arispe: (Si tu veux garder ton affaire et tes enfants, tu vas devoir payer. Tout de suite.)

Le capitaine Arispe exécuta Tom avant de prendre la fuite à bord de son navire. Edward le pourchassa aux commandes de son Jackdaw et assassina Arispe.

Conséquences

Edward exécuta le contrat et récolta sa prime.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard