Fandom

Assassin's Creed

Un accord gagnant-gagnant

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

Un accord gagnant-gagnant est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio rendit visite à Antonio de Magianis avec l'intention de prêter main-forte à ses voleurs. Antonio considéra son offre plus que généreuse et lui assigna trois missions censées faciliter l'assassinat d'Emilio Barbarigo.

Dialogue

Ezio frappa à la porte de la guilde des voleurs.

  • Antonio: Avanti, Ezio. Prego. Je peux t'offrir quelque chose ? Des biscuits ? Du café ?
  • Ezio: Du "café" ?
  • Antonio: C'est une infusion délicieuse que m'a rapportée un marchand turc. Tiens, goûte-moi ça.

Ezio trempa ses lèvres dans la boisson.

  • Ezio: Un peu trop amer à mon goût. Je dirais qu'il manque quelque chose... je ne sais pas. Une cuillérée de sucre, peut-être ? Ou du lait ?
  • Antonio: Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit. Assez parlé de ça... où en étions-nous ? Notre déroute au palais nous a coûté très cher. Nous allons devoir nous relever. Mais Emilio profitera sûrement de la trêve pour renforcer ses défenses... mais aussi pour continuer d'opprimer tout le quartier. Ce combat n'est pas le tien, mais nous avons le même but.
  • Ezio: Rassemblez vos forces et lancez une nouvelle attaque !
  • Antonio: Agir à la hâte nous infligerait d'autres pertes, non. Il nous faut des armes... et un plan d'action.
  • Ezio: Je peux difficilement me permettre d'attendre...
  • Antonio: C'est là que je veux en venir. Rallie notre cause. Mes hommes se remettent lentement de leurs blessures. Trouve-les. Ils te diront quoi faire. Plus vite tu les aideras, plus vite nous passerons à l'attaque.
  • Ezio: Molto bene, Antonio. J'accepte.
  • Antonio: C'est la bonne décision.

Conséquences

Ezio proposa son aide à Antonio, qui lui assigna trois nouvelles missions.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard