Fandom

Assassin's Creed

Tulum

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngVilleicon.pngAssassins.pngAC4icon.pngBFbookicon.png

Datant pour la plupart de la période classique maya (250-900), les ruines mayas se trouvent pour l'essentiel dans la Péninsule du Yucatán en Amérique centrale. Les temples mayas sont dotés de marches escarpées et surmontés d'une plate-forme accueillant une structure en bois. L'architecture maya fait la part belle à la décoration, avec des bas-reliefs et des fresques murales. Les voûtes sont dépourvues de clé et adoptent une forme triangulaire dite "en encorbellement".

Le site des ruines de Tulum a comme point majeur un vieux temple gorgé d'un mystère en rapport avec la légende des Sages. Les membres de la Confrérie des Assassins s'intéressaient à cette légende et rencontrèrent même des représentants de ces Sages et firent de leur identification leur priorité dans la Mer des Caraïbes. Au XVIIIe existait un village créé par les Assassins Caribéens où ils établirent leur base d'opération permanente. Ce village fut attaqué deux fois entre 1715 et 1721 par les Templiers mais les Assassins et leur Mentor de l'époque, Ah Tabai, surent résister[1].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard