Fandom

Assassin's Creed

Trouver le sultan Mohammed

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACDicon.png

Trouver le sultan Mohammed est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après s'être introduit dans l'Alhambra, Ezio alla trouver le sultan Mohammed XII.

Dialogue

  • Garde: Je suis désolé de faire subir de telles épreuves à votre merveilleuse cité, Boabdil.
  • Mohammed XII: Je suis le sultan nasride Mohammed, usurpateur ! Libère-moi !
  • Garde: La destruction de l'Alhambra va me peiner. Mais le siège espagnol se poursuivra jusqu'à ce que Grenade soit réduite en poussière, et que la reine soit ruinée.
  • Mohammed XII: Je n'aime pas Isabelle, mais ce n'est rien comparé à la haine que je vous porte, à vous et aux Templiers.
  • Garde: Cette colère est salutaire. Elle rendra vos dernières heures moins difficiles.

Ezio assassina le garde.

  • Mohammed XII: Que la paix soit avec vous. Au service de qui êtes-vous ?
  • Ezio: C'est Luis Santángel qui m'envoie. Il pensait que vous aviez perdu la vie... ou la tête.
  • Mohammed XII: Ni l'une ni l'autre, heureusement. J'ai eu des désaccords avec les Assassins, mais ils m'ont toujours apporté leur aide.
  • Ezio: Il faut mettre un terme à cette guerre. C'est difficile à entendre, mais vous devez quitter l'Espagne.
  • Mohammed XII: Trop d'erreurs, trop d'incompréhensions... Oui, c'est irrémédiable. Quel est votre plan ?
  • Ezio: Je vais traverser la cité, ouvrir les portes et annoncer votre abdication. Restez ici en attendant que le calme soit revenu.

Conséquences

Ezio infiltra l'Alhambra et sauva le sultan Mohammed XII de ses ravisseurs Templiers.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard