Fandom

Assassin's Creed

Trouver Pedro Llorente

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDicon.png

Trouver Pedro Llorente est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Arrivé à Saragosse, Ezio s'en alla trouver Pedro Llorente.

Dialogue

  • Rafael Sánchez: Trouve le Calificador de l'Inquisition, Pedro Llorente. Son tribunal siège dans un bâtiment, de l'autre côté de la ville.
  • Ezio: Tu ne viens pas ?
  • Rafael Sánchez: Oh, non. Je suis connu ici. S'il arrive malheur à Pedro, il me faudra un alibi.

Ezio surprit conversation entre Llorente et un inconnu.

  • Pedro Llorente: Tomás de Torquemada ! C'est inattendu, mais soyez le bienvenu !
  • Torquemada: Je n'ai besoin ni de votre bénédiction ni de votre permission pour entrer ici, Pedro. Comment va notre prisonnier ?
  • Pedro Llorente: Il est coriace. Il ne veut ni avouer ni se convertir.
  • Torquemada: La plupart de ceux qui arrivent ici pensent être sous la protection de Dieu, quelle que soit leur foi... et pourtant ils sont terrifiés. Mais toi... tu as rejeté l'idée même de Dieu, et pourtant tu n'as pas peur.

Un garde exécuta le prisonnier.

  • Torquemada: Remarquable... Rodrigo Borgia a bien fait de vous faire arrêter, toi et tes semblables... Votre manque de foi est une vraie plaie. Faites-le saigner, cet hérétique !

Ezio courut aux côtés de l'Assassin.

  • Ezio: Il est mort... Alors, c'est l'Espagnol lui-même qui a fait accuser ces hommes d'hérésie. Les cinq autres ne connaîtront pas le même sort.

Conséquences

Ezio apprit que Rodrigo Borgia en personne avait fait accuser les Assassins d'hérésie, mais ne parvint pas à sauver l'un d'entre eux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard