Fandom

Assassin's Creed

Trouver Christoffa (1)

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager

ACDicon.png

Trouver Christoffa est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio se mit à la recherche de Christoffa Corombo qui avait été contacté par Rodrigo Borgia.

Dialogue

  • Christoffa: Pourquoi ce retard ? L’Espagnol a promis de me consacrer une heure de son temps.
  • Garde: Désolé, maître Christoffa, mais les plans de l’Espagnol ont changé. Tout ce qu’il demande, c’est une preuve de ta mort.

Ezio assassina le garde.

  • Christoffa: Ah, la chance me sourit. Vous ne me voulez pas de mal, j’espère ?
  • Ezio: Un de vos amis m’a demandé de vous protéger.
  • Christoffa: Luis Santángel... Il m’a dit que cette rencontre était dangereuse, mais je ne l’ai pas écouté.
  • Ezio: Comment avez-vous contacté l’Espagnol ? Habituellement, il évite de se montrer en public.
  • Christoffa: C’est lui qui m’a contacté. Il a su que je préparais une expédition vers l’ouest, et il a exprimé le désir de la financer. Cette rencontre devait être suivie de beaucoup d’autres. Mais elle a tournée court.

Des soldats firent irruption.

  • Soldats: Le voilà ! Tuez-le !
  • Ezio: Fuyez ! Je vais faire diversion !

Conséquences

Ezio sauva Christoffa des gardes de Borgia et s'enfuit en direction de la Guilde des voleurs de Venise.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard