Fandom

Assassin's Creed

Trevor Alton

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png
"Mon Dieu, c'est vrai. Je n'ai rien pu faire, la poudre a libéré une créature sommeillant en moi. Elle a séduit Prudence puis l'a tuée pour nous empêcher de nous marier !"
– Alton confessant le meurtre, 1868

Trevor Alton était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Biographie

En 1868, Trevor Alton était docteur dans la City, possédant un petit cabinet. Lorsqu'il fut contacté par Mr.Shelby, qui souffrait d'une timidité paralysante, Alton utilisa ses connaissances et son adresse pour fabriquer un médicament expérimental. La poudre médicale fut un grand succès, montrant des signes de réussite sur le patient.

Enhardi par son succès, Trevor commença à utiliser le traitement sur lui-même. Mais le traitement eut pour effet de lui causer d'importants troubles de la personnalité, faisant ressurgir une deuxième personnalité connue sous le nom de Baxter. Dès que Trevor fut au courant de ces effets secondaires, il cessa de prescrire ce traitement à Shelby.

Mais Baxter se mit à séduire différentes femmes à Londres, parmi lesquelles Lulu et Prudence Browne. Quand cette dernière entreprit de rompre ses fiançailles avec Gilbert Higgins, Alton décida de se marier avec elle, afin qu'elle puisse rester une femme respectable. Baxter n'approuva pas du tout l'idée, et il tua Prudence dans un parc.

Le jour suivant, Trevor fut confronté aux jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye, qui enquêtaient sur le meurtre. Au terme d'une enquête compliquée, Alton fut confondue par les preuves, et avoua son crime, clamant qu'une créature sommeillant en lui avait tué Prudence Browne. Immédiatement après ses aveux, il fut arrêté par le Metropolitan Police Service.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard