Fandom

Assassin's Creed

Traqueurs byzantins

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Templiers.pngACRicon.png
Cette page concerne les traqueurs ottomans. Vous recherchez peut-être le type de gardes ?
Traqueurs.png

Un traqueur attaque Ezio par derrière.

Les traqueurs byzantins étaient des assaillants byzantins qui essayèrent de tuer l'Assassin Ezio Auditore da Firenze lors de son séjour à Constantinople en 1511. Les traqueurs se déguisaient en civils pour éviter d'être remarqués, et cachaient leurs couteaux dans leurs manches. Ils possédaient une grande quantité d'akçe ainsi que des ingrédients rares pour confectionner des Bombes.

Comportement

Les traqueurs se cachaient lorsqu'Ezio les approchait, se mêlant à un groupe de civils et cachant leurs armes dans leurs dos, attendant le bon moment pour frapper. Si Ezio se tournait vers eux, ils restaient immobiles et feignaient de regarder ailleurs en attendant l'occasion de frapper par derrière. Les traqueurs n'engagaient jamais de combat direct, préférant se faufiler derrière Ezio, le poignarder, puis fuir. Cependant, la plupart du temps, Ezio leur résistait et retournait leurs armes contre eux, en les poignardant à la gorge, entraînant leurs morts.

Ezio pouvait aussi les reconnaître, soit en les voyant le suivre, soit en utilisant sa Vision d'aigle puis en les tuant. Les traqueurs pouvaient aussi participer aux défenses de repaire, se faufilant derrière les Assassins et les tuant. Cependant, en tant que veilleur, Ezio pouvaient leur tirer dessus avant qu'ils ne passent à l'acte.

Notes

  • Les traqueurs sont indiqués sur la carte via l'icône d'un couteau blanc.
  • Quand Ezio s’approche d'un traqueur, la musique de fond change et des chuchotements se font entendre.
  • Tuer un traqueurs réduit de 25% l'influence des Templiers.
  • Si les gardes ottomans voient un traqueur poignarder Ezio et s'enfuir, ils le pourchassent.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard