Fandom

Assassin's Creed

Trahison d'une reine

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

Trahison d'une reine est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Le Conseil des Assassins chargea Arno d'assassiner l'homme qui a trahi la confiance de Marie-Antoinette en dévoilant sa tentative d'évasion.

Dialogue

Arno lut la lettre du Conseil.

Contrat d'Assassin

Des amis de Mirabeau ont mis sur pied un plan visant à libérer Marie-Antoinette avant son exécution, mais il a été éventé par le gendarme Jean Gilbert, un Templier.
Gilbert en sait trop sur les machinations de Mirabeau. Nous avons appris que la Garde nationale comptait lui rendre hommage à l'église de la Madeleine. Assassine-le lors de la cérémonie.
- Le Conseil

Arno se rendit sur le lieu de la cérémonie.

  • Maître de cérémonie: Citoyens ! Amis révolutionnaires ! En ce jour, nous rendons honneur à un véritable homme du peuple ! Jean Gilbert, un gendarme qui, en faisant son travail derrière les murs du Temple, a dévoilé un complot contre la Révolution ! Un complot visant à soustraire la malfaisante et lubrique Autrichienne à la justice du peuple ! Gilbert a risqué sa vie pour démasquer les conspirateurs et empêcher cette évasion !
    Joignez-vous à moi, citoyens, rendons tous honneur à Jean Gilbert, protecteur de la Révolution !
  • Gilbert: Merci, mes amis. Oui, j'ai joué un sacré tour à cette garce. C'était le moins que je puisse faire.

Arno assassina Jean Gilbert et quitta le secteur.

Conséquences

Arno élimina Jean Gilbert, évitant ainsi que ne soit dévoilée l'implication de Mirabeau dans la tentative d'évasion de la reine.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard