Fandom

Assassin's Creed

Tomahawk des Assassins

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Armesicon.pngAC3icon.pngACLicon.pngFbookicon.png

ACIII Tomahawk des Assassins.png

Tomahawk des Assassins

Le Tomahawk des Assassins était un tomahawk utilisé par l'Assassin mohawk Connor Kenway au XVIIIe siècle, plus précisément pendant la Révolution américaine.[1]

Il appartenait à l'origine à Jean de la Tour, le premier Assassin du Nouveau Monde, avant d'être cédé à Connor bien des années plus tard. L'Assassin louisianaise Aveline de Grandpré obtint à son tour le tomahawk, après avoir rencontré Connor en 1777, lequel l'aida à assassiner le Templier George Davidson, membre du régiment éthiopien de Lord Dunmore.[2]

Statistiques

Amérique coloniale - XVIIIème siècle
Dommages Vitesse Combo Coût Disponibilité
3 3 3 N/A Séquence 6
Colonies françaises - XVIIIème siècle
Dommages Vitesse Combos d'assassinat Cibles d'assassinat Disponibilité Apparence
2 3 3 3 N/A Assassin, Esclave

Notes

  • Les guerriers amérindiens présents dans les mémoires "L'expédition Braddock" et "Confiance brisée" maniaient ce tomahawk.
  • Même si Connor équipait une autre petite arme que le Tomahawk des Assassins, il apparaîtrait toujours dans les principales cinématiques.
  • De plus, si Connor équipait une autre arme que le Tomahawk des Assassins, il n'apparaîtrait pas dans l'armurerie du manoir. Alors, le seul moyen de le récupérer, et gratuitement, était de se rendre dans un magasin.
  • Dans Assassin's Creed III: Liberation, l'arme se nomme Tomahawk de Connor est a les mêmes statistiques que la Hache Chimbuya.
  • Le Tomahawk des Assassins pouvait être obtenu dans Assassin's Creed III: Liberation en le reliant à Assassin's Creed III, ou en l'achetant pour 20 points Uplay dans Liberation HD.

  1. Assassin's Creed III
  2. Assassin's Creed III: Liberation

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard