Fandom

Assassin's Creed

Tom Smith

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Fbookicon.png
Haytham AttackOnKenwayHouse Mort-Edward.jpg

Tom Smith après avoir tué Edward Kenway

Tom Smith (NC – 16 Juillet 1747) était un mercenaire sous les ordres d'Edward Braddock dans l'armée britannique. Il était reconnaissable à ses oreilles pointues.

Biographie

En 1735, Smith et quatre autres hommes prirent d'assaut la demeure d'Edward Kenway à Londres, tua Kenway et enleva sa fille Jenny. Il récupéra par la même occasion son journal pour le compte des Templiers.

Douze ans plus tard, Smith opérait sous les ordre de Braddock aux Pays-Bas, mais on lui demanda d'aller tuer Jack Digweed en Allemagne. Il fut de retour avant son complice, préférant éviter qu'il se fasse remarquer pour désertion, mais Haytham Kenway le retrouva et se lança à sa poursuite à cheval.

Puisque leurs montures fatiguèrent, Smith et Haytham prirent combat, mais ils furent arrêtés par les Anglais, qui prirent Haytham pour le complice de Smith et l'assomèrent. Smith fut ensuite pendu par Slater avant qu'Haytham ne demande à voir Braddock, qui exprima son indifférence à l'idée que l'un des ravisseurs de Jennifer eut été sous ses ordres pendant tout ce temps.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard