Fandom

Assassin's Creed

Tom Barrett

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Fbookicon.png

Thomas "Tom" Barrett (1725 – 3 décembre 1735) était l'un des voisins d'Haytham Kenway durant son enfance à Londres. C'était le dernier des huit enfants de la famille Barrett.

Biographie

À leurs huit ans, Tom parla à Haytham via un trou situé dans leur sous-sol et lui demanda si les rumeurs selon lesquelles Edward Kenway avait été un pirate étaient fondées, mais Tom fut appelé par son père avant d'avoir pu terminer sa phrase et obtenir sa réponse.

Cette curieuse conversation fit comprendre à Haytham que sa famille était différente des autres, voire même "bizarre". Il retourna régulièrement devant le trou dans l'espoir de reparler à Tom, mais sans succès.

Dans la nuit du 3 décembre 1735, avant que le manoir Kenway ne soit envahi par des mercenaires, Tom remarqua une lueur étrange et crut que c'était Haytham qui l'appelait. Tom s'aventura dans le jardin des Kenway, où les mercenaires lui tranchèrent la gorge pour le faire taire. Lorsqu'Haytham arriva, il découvrit alors le corps sans vie de son voisin.

Tom fut enterré cinq jours plus tard, et les Kenway ne furent pas conviés à ses funérailles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard