Fandom

Assassin's Creed

Tobias Jeffers

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Tobias Jeffers était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Maroquinier à Fleet Street, Jeffers possédait une petite échoppe dans laquelle il vendait des articles tels que des manteaux de cuir. Un de ses clients les plus réguliers, George, son livreur, lui achetait souvent des cadeaux pour sa petite amie Joanna.

À l'insu de tout le monde, Jeffers était un tueur en série qui enleva et assassina plusieurs personnes en 1868. Ensuite, il les écorchait et utilisait leur peau pour en faire du cuir, broyé les os pour en faire de l'engrais et vendu leur viande à la boulangerie locale pour en faire des tartes.

En 1868, Jeffers fut interrogé par l'inspecteur Murphy, qui avaient eu vent des disparitions dans le quartier et menait maintenant l'enquête. Sentant que l'inspecteur se rapprochait de plus en plus de la vérité, Jeffers le tua, fit un sac à main de sa peau ; un sac à main que George acheta et offrit à sa promise.

Tobias commença ensuite à suspecter George d'avoir découvert la vérité derrière ses produits. Il le suivit jusqu'à chez lui et le tua dans sa chambre avec l'un de ses instruments de maroquinerie. Peu de temps après, Jeffers fut interrogé sur les disparitions, cette fois par les Assassins Jacob et Evie Frye. Devant les preuves l'incriminant, Jeffers avoua gaiement ses crimes et fut emprisonné.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard