Fandom

Assassin's Creed

Tjinder Dani

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Templiers.pngUWbookicon.png

Tjinder Dani (inconnue – 1860) était un Templier indien, dont l'objectif était d'établir un avant-poste Templier à Amritsar.

Biographie

Les Assassins indiens finirent par entendre parler de ses plans, et collectèrent des informations sur Dani. Averti de leur présence, Tjinder s'attendait à une attaque des Assassins, et il engagea des gardes du corps pour protéger sa demeure. Il installa aussi un certain nombre de pièges dans diverses pièces.

Le jeune Assassin Jayadeep Mir fut chargé d'assassiner Tjinder en l'étranglant à l'aide d'un foulard et d'une pièce, technique privilégiée des Assassins indiens. Mais au moment d'effectuer sa tâche, Jayadeep hésita, et la pièce chuta du garrot et s'écrasa sur le sol. Le bruit fut suffisant pour réveiller Tjinder, qui sauta sur le jeune Assassin. Leur lutte se continua dans la rue, les deux étant passés à travers une fenêtre. Dani prit le dessus, et commença à étrangler Jayadeep, tout en appelant ses gardes. Heureusement, Arbaaz Mir, le père de Jayadeep, vola au secours de ce dernier, et planta sa lame secrète dans le crâne de Tjinder.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard