Fandom

Assassin's Creed

Thomas Reese

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png

Thomas Reese était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Reese possédait une petite pharmacie dans la City, où il travaillait avec son assistante Mary. Quelque temps avant 1868, la ferme familiale des Reese fut saisie par l'industriel John Ashton, et les parents de Thomas furent contraints de vivre dans une profonde misère.

Ce n'est que peu de temps plus tard que Thomas fut averti de l'implication d'Ashton dans la saisie de l'affaire, par une lettre écrite par son frère, qui le pressait de faire ce qu'il fallait. Quand Ashton, suivant sa routine habituelle, vint chercher ses remèdes bleus, Thomas lui en confia des empoisonnés, qui le tueraient en moins de trente minutes.

Ce que Reese ignorait, c'est que plusieurs autres personnes tentèrent d'assassiner Ashton, ce jour-là. Les Assassins Jacob et Evie Frye découvrirent qu'Ashton fut empoisonné deux fois, atteint par une balle, poignardé et finalement écrasé par une caisse en bois. Ils finirent par découvrir que le meurtrier n'était autre que la propre femme de John Ashton, qui le poignarda avec l'épingle à coudre qui lui servait à s'attacher les cheveux. Mrs Ashton fut arrêtée, et les autres aspirants meurtriers furent laissés en liberté.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard