Fandom

Assassin's Creed

Thomas Preston

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngAC3icon.png

Thomas Preston fut un soldat britannique qui était présent lors du Massacre de Boston[1].

Biographie

D'origine Irlandaise, Preston rejoindra plus tard l'Armée britannique, dans laquelle il devient officier. Il fut affecté au 2e Régiment d'infanterie à Boston, dans les Colonie britannique.

Le 5 mars 1770, l'Assassin Achilles Davenport et son apprenti Ratonhnhaké:ton se sont rendus au centre ville et on apperçut une foule mannifestant contre des soldats britanniques. Preston était debout placé sur à l'escalier ordonnant à la foule de se disperser. Cependant, la foule refusa et ont continué à réprimander les soldats.

Quelque minute plus tard, Charles Lee, un membre des Templiers, tira en l'air. Le tir fit sursauter les troupes britanniques, croyant ils étaient visés, ils ouvrèrent le feu sur la foule.

Notes

  • Après le Massacre de Boston, il fut condamné pour homicide, mais fut finalement acquitté. Après son acquittement, Preston démissionna de l'armée et se retira dans son Irlande natal.
  • À noter que John Adams, son avocat et plus tard le second Président des États-Unis d'Amérique, certifiait l'avoir vu à Londres dans les années 1780.

  1. Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard