Fandom

Assassin's Creed

Thaddeus Smith

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Thaddeus Smith (inconnue – 1868), aussi connu comme le Stupéfiant Thaddeus était un citoyen britannique qui voyageait et travaillait à travers le monde pendant l'Époque victorienne.

Aux côtés de son associé, le Dr Wilburn, Thaddeus effectuait des séances de spiritisme dans le monde entier, utilisant différents noms d'emprunts dans les différentes villes qu'il traversait. Lors de ces séances, Thaddeus trompait les gens crédules, prédisant sa propre mort avant d'exposer la supercherie. Son associé et lui se déplaçaient alors dans une autre ville et réitéraient à nouveau la supercherie.

En 1868, Thaddeus et Wilburn avaient accomplis leur escroquerie à Boston et Sydney, et venaient d'arriver à Londres. Là, Thaddeus parvint à s'attirer un petit cercle de clients – Howard Roberts, Janice Asquith et Lady Ursula. Pendant ce temps, Anna Roberts, Everett Boyd et Douglas le payaient aussi, dans le dos de leurs proches, pour obtenir ce qu'ils voulaient.

Anna et Douglas eurent cependant vent de la supercherie de Thaddeus en lisant un article relatant ses précédentes séances. Durant la séance, Douglas profita de l'obscurité durant laquelle Thaddeus réalisait son escroquerie, et le poignarda au cou, son forfait n'étant pas découvert.

Cependant, les Assassins Jacob et Evie Frye, enquêtèrent sur l'assassinat du Stupéfiant Thaddeus, et interrogèrent tous les clients présents à la séance. Leur enquête permit de prouver la culpabilité de Douglas. Ce dernier avoua le crime, expliquant que Thaddeus avait mérité son sort, car il allait révéler la supercherie et mettre Douglas dans une position délicate.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard