Fandom

Assassin's Creed

Thaddeus Gift

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Templiers.pngTemplarscomicIcon.png

"Tu crois vraiment que les Grands Maîtres vont te récompenser ? Tu rêves ! J'y ai cru, moi aussi. Mais tous les secrets qu'ils promettaient me restaient toujours inaccessibles...Hors de portée. Vivre sa vie ainsi, dans l'ombre, ça n'a aucun sens. On est seul, sans aucun proche."
– Thaddeus à Black Cross, 1927[src]
Thaddeus Gift.jpg

Thaddeus Gift

Thaddeus Gift (inconnue – Février 1927) était le Grand Maître du rite britannique de l'Ordre des Templiers et le père de Darius Gift. Ils faisaient tous deux parti de la séculaire famille Gift, une ancienne famille de Templiers opérant sur l'île depuis le XIIe siècle, quand les Chevaliers Templiers agissaient publiquement.

Thaddeus fut tué par Albert Bolden, alias Black Cross, en février 1927, à Londres, pour avoir volé de l'argent à d'autres Templiers, et d'utiliser ses contacts pour engranger de l'argent à son propre profit, entachant la réputation de l'Ordre en agissant de la sorte. Pourchassé par le tueur à travers la ville, Thaddeus rejoignit une cabine téléphonique et tenta de téléphoner une dernière fois à son fils avant d'être assassiné. Après avoir énuméré les crimes dont était accusé Thaddeus envers l'Ordre, Black Cross lui trancha la gorge puis lui retira l'Anneau de Templier qu'il portait à son doigt, laissant son corps dans les rues de Londres.

Héritage

La révélation posthume de la trahison de Gift ternit gravement la réputation des Gift, à tel point que seuls son fils et un Templier du nom de Ferris assistèrent à ses funérailles. Sa mort révéla que son niveau de vie élevait cachait en fait de nombreuses dettes, qui contraignirent Darius à abandonner ses études et à vivre pauvre.

Leur tueur ayant rempli sa mission et mis fin à la vie de Gift, l'Inner Sanctum envoya le propre fils de Thaddeus remettre, à son insu, un paquet, contenant le doigt de feu son père au général Chiang Kai-shek ; l'informant ainsi qu'une place de Grand Maître était vacante, et aussi lui offrir la possibilité de succéder à Sun Yat-sen en tant que Grand Maître de Chine, mais également l'avertir des conséquences d'une éventuelle trahison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard