Fandom

Assassin's Creed

Théâtre Royal

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngAC3icon.pngFbookicon.png

Le Théâtre Royal est un théâtre situé à Londres. En 1754, alors qu'on y jouait l'Opéra des Gueux, le Templiers Haytham Kenway y poignarda mortellement Miko, un Assassin[1].

Histoire

Construction

On l'appelle également Covent Garden, qui lui fait face, ou Royal Opera House, nom qu'il prendra plus tard mais ceci est bien le bâtiment du Théâtre Royal original, inauguré en 1732 et détruit par un incendie en 1808.  Il fut reconstruit puis à nouveau détruit par les flammes en 1857 avant d'être complètement rénové dans les années 1990. Depuis, on a installés des détecteurs de fumée. À l'origine, le théâtre présentait des pièces variées comme des ballets, opéras et même des numéros d'acrobatie. De nombreuses premières des opéras de Handel furent représentés au théâtre jusqu'à la mort de ce dernier en 1759. Mais ce théâtre servait surtout pour présenter des pièces de théâtres, du moins dans ses cent premières années d’existence. Le théâtre détenait les droits pour présenter des pièces parlées à Londres, droit accorder par le roi Charles II[1].

Assassinat

En 1754, les Templiers Reginald Birch et Haytham Kenway se rendirent au Théâtre pour assassiner Miko. Pendant que Reginald regardait l'Opéra des Gueux, Haytham assassina Miko et lui déroba une amulette[1].

Galerie

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard