Fandom

Assassin's Creed

Tessa Kenway

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Fbookicon.png

Tessa Kenway (né Stephenson-Oakley ; NC – 1747) fut la seconde épouse de l'ancien capitaine pirate et Assassin Edward Kenway ainsi que la mère d'Haytham Kenway et par extension la grand mère de l'Assassin Ratonhnhaké:ton[1].

Biographie

Jeunesse

C'était une jeune femme de bonne famille de Londres, puis elle rencontra et tomba amoureuse d'Edward Kenway, un homme ayant déjà une fille d'un précédent mariage et au passé mystérieux qui s'établit en ville grâce à une fortune qu'il avait amassée. Mais le père de Tessa était contre cette union et renia sa fille[1].

Épouse et mère

Tessa, Edward, Haytham et Jennifer vivaient dans un manoir à Queen Anne's Square à Londres, que Tessa avait obtenu grâce à sa famille. Là-bas, Tessa traitait son fils avec énormément d'affection, jusqu'à cette fameuse nuit où elle vit Haytham tuer un des assaillants de leur demeure, de manière à la protéger. Mais Edward, qui était un Assassin, fut tué pour récupérer un ouvrage qu'il possédait, qui parlait entre autres de la Première Civilisation.

Tessa décès.jpg

Tessa sur son lit de mort

À partir de ce moment, Tessa voyait en son fils un tueur et non plus le petit garçon innocent qu'elle connaissait avant. C'est pour cette raison qu'elle le laissa entre les mains de Reginald Birch, qui lui fera poursuivre son entraînement en Europe.

Tessa, elle, resta en Angleterre afin de superviser la construction de la résidence Kenway, mais elle s'éteignit quelques années plus tard, en 1747[1].

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard