Fandom

Assassin's Creed

Tenue d’Edward Kenway

4 633pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC4icon.png
Pour l'ensemble des tenues, voir : Tenues d'Assassin's Creed IV: Black Flag.

Le pirate et Assassin Edward Kenway porta un certain nombre de tenues lors de son séjour dans les Caraïbes, sur lesquelles il pouvait ajouter des protections en cuir supplémentaires, fabriquées par ses soins.

Par ailleurs, en réunissant l'ensemble des clés des Templiers et des pierres mayas, Edward récupéra respectivement l'armure de Templier et l'armure maya.

Tenue de Duncan Walpole

ACIV Tenue de Duncan Walpole.png

Edward portant la tenue de Duncan Walpole

Edward endossa cette tenue après avoir tué l'Assassin Duncan Walpole auquel elle appartenait et pris son identité.

Cette tenue bleue à revers blancs, à laquelle avait été cousue une capuche, recouvrait un gilet blanc, elle-même maintenue par une ceinture d'épaule de la même couleur.

L'écharpe rouge caractéristique des Assassins était nouée autour de la taille et était doublée d'une ceinture blanche à trois sacoches faisant office d'étui à pistolets.[1]

Tenue d'Assassin

ACIV Tenue Edward Kenway.png

Edward portant sa tenue d'Assassin

Prisonnier à bord de la Flotte du Trésor, Edward modifia largement la tenue de Walpole afin de l'adopter à son usage et à sa personnalité.

Il en conserva la capuche, le tissu bleu et l'écharpe rouge, mais y ajouta des protections et brassards en cuir. Il remplaça ses ceintures blanches par des noires, dont la boucle avait une forme de crâne.[1]

Personnalisation

Edward fabriquait lui-même ses propres protections à partir de divers butins de chasse.

Il pouvait changer de tenue dans la cabine du Jackdaw, dans tout magasin général des Caraïbes ou bien au sous-sol de son manoir de Great Inagua.

Il lui arriva de la recouvrir d'une cape brune, noire ou cramoisie.[1]

Tenues spéciales

Notes

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard