Fandom

Assassin's Creed

Tazim Al-Sayf

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Assassins.pngACRicon.pngCSbookicon.png

Tazim Al-Sayf (vers 1226 – NC) était un Assassin de Masyaf et le fils de Malik Al-Sayf. Il était également connu sous le nom de Malik, du fait de la haute estime de son père.

Biographie

Premières années

Tazim fut élevé par sa famille après que son père fut décapité par Swami, le bras droit d'Abbas Sofian. Il grandit loin de Masyaf mais décida de devenir Assassin pour honorer la mémoire de son père. Bien qu'Abbas ne formait pas les jeunes Assassins au combat, Tazim était l'un des rares qui acquit des compétences en s'entraînant secrètement.

Changement de pouvoir

Quand Abbas entendit qu'Altaïr Ibn-La'Ahad, un maître Assassin qui avait dû s'exiler vingt ans plus tôt, était revenu à Masyaf, Tazim refusa de le croire jusqu'au jour où le vieil Assassin entra dans la ville et rencontra Tazim ainsi qu'un petit groupe d'Assassins. Ils ne reconnurent Altaïr que quand ils virent son annulaire coupé, une tradition qu'Altaïr avait abolie. Tazim lui expliqua comment Abbas avait détruit l'Ordre. Quand Altaïr compris que Tazim était le fils de Malik, il lui embrassa la main. Tazim lui dit aussi qu'il rassembleraient quelque Assassins encores fidèles à Altaïr.

Quelques jours plus tard, Tazim accompagné d'Altaïr et d'une poignée d'Assassins entrèrent dans la forteresse. Tazim joua le rôle de garde du corps d'Altaïr. Tazim était derrière le vieil homme quand celui-ci tua Abbas grâce à son pistolet caché.

Notes

  • Tazim est un nom arabe signifiant "honneur" ; "Al-Sayf" veut dire "l'épée".

Référence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard