Fandom

Assassin's Creed

Tavernes

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.pngAC3icon.pngAC4icon.pngACROicon.pngACUicon.png

ACIV Taverne.png

Une taverne à Great Inagua

Les tavernes, ou auberges, sont des lieux de restauration ou des débits de boissons, souvent alcoolisées. Les clients de ces établissements, amateurs de jeux de hasard, sont également mélomanes.

Pour gagner l'accès à une taverne dans les Caraïbes, le pirate Edward Kenway devait prouver sa valeur au combat à mains nues en affrontant les clients agressifs. Kenway pouvait alors obtenir des renseignements à propos des convois navals et cartes au trésor auprès du gérant après l'avoir soudoyé, et recruter de nouveaux membres d'équipage pour son Jackdaw.[1]

Tout comme Edward, Shay Cormac ne pouvait se servir dans une taverne sans s'être au préalable débarrassé des bandits qui y avaient élu domicile. Ainsi fait, Shay pouvait soudoyer des informations au gérant, que ce soit au sujet des convois navals et royaux, ou des camps d'approvisionnement. Il pouvait également en profiter pour recruter de nouveaux membres d'équipage pour le Morrigan.[2]

Le petit-fils d'Edward, Ratonhnhaké:ton, n'appréciait guère la boisson contrairement à son aïeul, mais préférait engager la conversation avec ses recrues.[3]

Tavernes notables

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard