Fandom

Assassin's Creed

Survivre à l'embuscade

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACDicon.png

Survivre à l'embuscade est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio tomba dans une embuscade. Une fois échappé, il retrouva Rafael Sánchez et Luis Santángel.

Dialogue

Ezio survécut à l'embuscade.

  • Ezio: Luis Santángel ? Quelle coïncidence !
  • Luis Santángel: Ce n'est pas une coïncidence, Ezio. Sánchez m'a dit que tu serais là. Les Assassins forment un cercle très fermé, tu sais.
  • Rafael Sánchez: Le monde n'est pas si vaste qu'on le pense !
  • Luis Santángel: Partout où tu iras, l'un des nôtres œuvrera dans l'ombre... à la cour d'un monarque, par exemple.
  • Ezio: Vous êtes tous les deux au service d'Isabelle et Ferdinand ?
  • Rafael Sánchez: Certains ont dû se convertir, bien malgré eux, pour gagner leur confiance. Ce fut long, mais il le fallait. Le roi et la reine se laissent trop facilement influencer par de pieux discours.
  • Luis Santángel: Nous t'expliquerons tout cela en détail, mais plus tard. Dans l'immédiat, nous avons besoin de tes talents. Un espion des Templiers fournit de fausses informations au sultan, dans la cité, ce qui l'incite à poursuivre ses combats. Trouve le passage secret qu'il emprunte et tue-le.
  • Rafael Sánchez: Tant que cette guerre se prolonge, les Templiers continueront de tirer profit du chaos.

Conséquences

Ezio fut chargé d'éliminer un espion des Templiers.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard