Fandom

Assassin's Creed

Sung

4 649pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Abstergo.pngTFbulleicon.pnglink:Category:Assassin's Creed: The Chain
"Je vous promets qu'avec le temps, tout va s'améliorer."
– Le Dr Sung à Daniel Cross[src]

Le Dr Sung était un médecin travaillant pour Abstergo Industries au début du XXIe siècle.

Biographie

Très peu de choses sur sa vie privée et sur sa vie avant Abstergo ne sont connus.

La Grande Purge

Elle fut chargée de récupérer les informations détenues par Daniel Cross — un agent Templier dormant infiltré — au sujet des camps de base des Assassins qu'il avait visité pendant deux ans à travers le monde. Pour cela elle dû lui injecter un sérum le forçant à donner ces informations alors qu'il était attaché sur une table d'opération, ce qui a conduit à la "Grande Purge", une opération de répression des Templiers dans le but de débusquer et d'éliminer tous les Assassins à travers le globe.
Alors qu'une équipe de Templiers, l'unité Taurus, fut infiltrée dans une planque des Assassin à Philadelphie, Steams, le superviseur exécutif de l'opération, ordonna à Sung d'injecter à Daniel une dose plus élevée du sérum, le SK-345. Bien que le Dr Sung a fortement protesté, invoquant le risque que cela aurait sur ​​l'état physique de Daniel, elle céda et suivi l'ordre de Steams lorsque celui-ci souligna qu'elle pourrait facilement être virée et remplacée par quelqu'un d'autre[1].

Suivit de Cross

Plus tard, en 2002, Sung suivi de près les séances d'Animus de Daniel pour surveiller constamment son état de santé et l'avertit régulièrement des risques de la surexposition à l'Animus. À une occasion, elle le surprit dans la salle Animi revivre des souvenirs, alors que l'Animus utilisé n'était même pas branché. Elle expliqua alors l'Effet de transfert à Daniel, qui avoua qu'il voulait revivre les souvenirs de ses ancêtres parce qu'ils étaient la chose qui se rapprochait le plus d'une famille pour lui.
Mais elle le rassura en disant que Vidic et le reste des employés d'Abstergo le considéraient tous comme faisant partie de la famille[2].

Note

  • Daniel Cross avait un petit béguin pour elle, peut-être que c'était réciproque.

  1. Assassin's Creed: The Fall
  2. Assassin's Creed: The Chain

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard