Fandom

Assassin's Creed

Sujet 15

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBicon.png

Pas d image.png

Le Sujet 15 (NC – 14 décembre 2010) fut le quinzième sujet d'étude du Projet Animus d'Abstergo Industries, qui précéda Clay Kaczmarek et Desmond Miles, respectivement Sujets 16 et 17 de leurs recherches sur la mémoire génétique. Sa grossesse fit obstacle au projet, car l'Animus ne parvenait pas à faire abstraction du fœtus, et la mémoire génétique du père ne cessait d'interférer avec la sienne.

Le Sujet 15 a permis aux Templiers d’élaborer une technique appelée "combined-memory-effect" (Effet à mémoire combinée) permettant d’avoir accès aux souvenirs du père d’un fœtus, technique pouvant s’avérer très utile dans le cadre de la recherche d’informations sur le père d’un enfant à naître, par exemple.

Toutefois, devenant inutile à Abstergo et ses problèmes de santé menaçant la vie de son enfant, elle fut assassinée sous l'ordre du Dr Warren Vidic. Sa mort fut camouflée en accident de voiture, "officiellement" pendant ses vacances, grâce à un rapport falsifié avec l’aide de certains amis d’Abstergo à Washington.[1]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard