Fandom

Assassin's Creed

Sujet 1

4 657pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Abstergo.pngAC4icon.png

Pas d image.png

Le Sujet 1 (inconnue – Janvier 1981) fut le premier sujet d'étude du Projet Animus d'Abstergo Industries, dans le cadre de leurs recherches sur la mémoire génétique, sous la houlette du Dr Warren Vidic.

En 1980, cet individu fut employé par Abstergo pour récupérer la mémoire génétique de l'une de ses ancêtres, Aveline de Grandpré. Finalement, en 2012, ces souvenirs furent utilisés comme base pour le jeu vidéo d'Abstergo Entertainment, Liberation.

Présumé épileptique par Vidic, le Sujet 1 est mort d'une crise, probablement due à l'effet de transfert, alors inconnu à l'époque, suite à un séjour prolongé dans l'Animus. Comme beaucoup d'autres après lui, son corps fut jeté dans une rivière.

En 2013, un chercheur travaillant pour Abstergo Entertainment Montréal accéda à un enregistrement d'un entretien entre le sujet 1 et Warren Vidic, la figure de proue du projet Animus. Durant l'entretien, mené entre deux sessions dans l'Animus, Vidic l'interrogeait sur son expérience dans l'Animus et supposa que Gérald Blanc était peut-être l'ancêtre manquant du Sujet, mais l'enregistrement coupa abruptement peu après.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard