FANDOM

ACUicon

Sombres personnages est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno fit la rencontre de Marie-Anne Lenormand, la célèbre cartomancienne.

Dialogue

  • Lenormand: Vous voilà ! J'avais prédit que quelqu'un viendrait à mon aide !
    Je tire certes les cartes pour les puissants de ce monde, et maintenant certains me veulent du mal car ils pensent que je les influence ! J'ai vu mes ennemis... dans un rêve ! Escortez-moi, je ressentirai leur présence.

Arno accompagna Mlle Lenormand dans la rue.

  • Lenormand: Vous, citoyen, vous vivez vos derniers instants.
  • Homme: Quoi ?
  • Lenormand: Citoyenne, je sens que votre mari a une maîtresse.
  • Femme: Comment osez-vous ?
  • Lenormand: Dans mon rêve, l'un des meurtriers venait de la campagne. Oui, une sorte de fermier. Il est dangereux ! Je sens une présence maléfique ! Oui, il est tout proche. J'en suis certaine ! C'est lui !

Arno élimina le fermier et retourna auprès de Mlle Lenormand.

  • Lenormand: Quelle bravoure ! Je sens qu'il va bientôt pleuvoir... Ah !

Comme prédit, il se mit à pleuvoir.

  • Lenormand: Je m'en souviens maintenant ! Un soldat ! Venu me tuer ! Cherchez un homme en uniforme. Une voix me le murmure à l'oreille. Un homme animé de mauvaises intentions est tapi à l'est d'ici ! ... Non, à l'est ou au nord, ce n'est pas clair ! Peut-être même au sud. C'est lui ! Tel que je l'ai vu dans mon rêve !

Arno assassina le soldat et parla à Mlle Lenormand.

  • Lenormand: En chemin vers l'au-delà ! J'ai la ferme impression qu'un homme de loi cherche à me faire du mal ! Un juriste. Je sens un homme animé d'une violence inouïe ! Oh, je vous demande pardon, c'est vous ! Mais je sens bien qu'un meurtrier en devenir rôde près d'ici ! Là !

Arno élimina le juriste et retourna auprès de Mlle Lenormand.

  • Lenormand: Il a rejoint le chœur invisible. C'est un personnage louche ! Oui, je le vois dans mon esprit. Un homme corrompu ! Un bandit ! Le danger nous entoure tel une brume diabolique ! Même à cet endroit précis ! Ah ! C'est l'homme de mes songes !

Arno se débarrassa du bandit et parla à Mlle Lenormand.

  • Lenormand: Je vous remercie, mon bon. Je sens que vous avez vu à l'œuvre les voies meurtrières de la politique. J'espère que vous saurez choisir la bonne voie.

Conséquences

Arno assassina les "futurs meurtriers" de Mlle Lenormand.

Galerie