Fandom

Assassin's Creed

Sombres personnages

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

Sombres personnages est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno fit la rencontre de Marie-Anne Lenormand, la célèbre cartomancienne.

Dialogue

  • Lenormand: Vous voilà ! J'avais prédit que quelqu'un viendrait à mon aide !
    Je tire certes les cartes pour les puissants de ce monde, et maintenant certains me veulent du mal car ils pensent que je les influence ! J'ai vu mes ennemis... dans un rêve ! Escortez-moi, je ressentirai leur présence.

Arno accompagna Mlle Lenormand dans la rue.

  • Lenormand: Vous, citoyen, vous vivez vos derniers instants.
  • Homme: Quoi ?
  • Lenormand: Citoyenne, je sens que votre mari a une maîtresse.
  • Femme: Comment osez-vous ?
  • Lenormand: Dans mon rêve, l'un des meurtriers venait de la campagne. Oui, une sorte de fermier. Il est dangereux ! Je sens une présence maléfique ! Oui, il est tout proche. J'en suis certaine ! C'est lui !

Arno élimina le fermier et retourna auprès de Mlle Lenormand.

  • Lenormand: Quelle bravoure ! Je sens qu'il va bientôt pleuvoir... Ah !

Comme prédit, il se mit à pleuvoir.

  • Lenormand: Je m'en souviens maintenant ! Un soldat ! Venu me tuer ! Cherchez un homme en uniforme. Une voix me le murmure à l'oreille. Un homme animé de mauvaises intentions est tapi à l'est d'ici ! ... Non, à l'est ou au nord, ce n'est pas clair ! Peut-être même au sud. C'est lui ! Tel que je l'ai vu dans mon rêve !

Arno assassina le soldat et parla à Mlle Lenormand.

  • Lenormand: En chemin vers l'au-delà ! J'ai la ferme impression qu'un homme de loi cherche à me faire du mal ! Un juriste. Je sens un homme animé d'une violence inouïe ! Oh, je vous demande pardon, c'est vous ! Mais je sens bien qu'un meurtrier en devenir rôde près d'ici ! Là !

Arno élimina le juriste et retourna auprès de Mlle Lenormand.

  • Lenormand: Il a rejoint le chœur invisible. C'est un personnage louche ! Oui, je le vois dans mon esprit. Un homme corrompu ! Un bandit ! Le danger nous entoure tel une brume diabolique ! Même à cet endroit précis ! Ah ! C'est l'homme de mes songes !

Arno se débarrassa du bandit et parla à Mlle Lenormand.

  • Lenormand: Je vous remercie, mon bon. Je sens que vous avez vu à l'œuvre les voies meurtrières de la politique. J'espère que vous saurez choisir la bonne voie.

Conséquences

Arno assassina les "futurs meurtriers" de Mlle Lenormand.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard