Fandom

Assassin's Creed

Site des Précurseurs d'Amritsar

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

CQELA.pngACCIicon.pnglink:Category:Assassin's Creed: Brahman

ACBM Site des Précurseurs d'Amritsar.jpg

Arbaaz Mir et Raza Soora à l'intérieur du site des Précurseurs

Le site des Précurseurs d'Amritsar était un temple construit par la Première Civilisation à l'emplacement actuel d'Amritsar, en Inde. Il se situait sous le palais d'été du maharadja et fondateur de l'Empire sikh, Ranjit Singh, qui l'utilisa pour conserver le Koh-I-Noor, un puissant Fragment d'Éden.

En juin 1839, le temple fut infiltré par l'Assassin Arbaaz Mir et son apprenti Raza Soora qui cherchaient le précieux artefact. Après s'être aventurés dans les couloirs du temple, parmi les statues hindoues entre autres, ils découvrirent le précieux objet posé sur les mains d'une statue représentant la divinité Durga.[1]

En 1841, le site fut fouillé par les Templiers répondant aux ordres de William Sleeman, lequel s'était emparé du Koh-I-Noor. Au cœur du complexe, il réunit le diamant, une boîte des Précurseurs et le dispositif appelé "l'Oracle", qui lui révéla l'emplacement d'un autre site à Herat, en Afghanistan.

Arbaaz, qui l'avait suivi, décida d'intervenir et les tirs de Sleeman qui s'ensuivirent perturbèrent les lieux, provoquant la destruction du site.[2]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard