Fandom

Assassin's Creed

Silas Thatcher

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.pngFbookicon.png

Silas Edgar Thatcher (1720 – 1754) était un commandant britannique lors de la Guerre de Sept Ans. Il fut tué par Benjamin Church en 1754[1].

Biographie

Débuts

Silas est né d'un marchand affluent de Londres en 1720. Son père lui acheta une commission pour dans l'armée britannique alors que Silas était très jeune.

Il embarqua pour les Treize Colonies en 1750. Silas était réputé pour sa cruauté et peu d'hommes souhaitaient travailler avec lui. Son assistant personnel, Cutter, était un homme notoirement cruel.

Silas commença à racketter les commerçants locaux, et vendit des esclaves indigènes aux plus fortunés. Durant son séjour en Amérique, il monta en grade jusqu'à devenir le commandant du Fort de Southgate, où il recevait régulièrement des livraisons d'esclaves afin d'alimenter son commerce.

Mort

En 1754, Silas réclama de l'argent à Benjamin Church, qui refusa de se laisser racketter. Par la suite, des hommes de main de Silas fouillèrent la maison de Church, le capturèrent et le torturèrent.

Lorsque Church refusa toujours de lui verser de l'argent pour sa "protection", Silas ordonna à Cutter de s'occuper de Church. Cependant Silas partit avant, sans doute dégoûté par la scène abjecte qui se préparait.

Après son départ Haytham Kenway et Charles Lee, deux membres de l'Ordre des Templiers tuèrent Cutter et libérèrent Church.

Silas mort.png

Church exécutant Silas

Haytham et sa bande de Templiers réquisitionnèrent un convoi acheminant à Silas des esclaves. parmi cette "marchandise" se trouvait Kaniehtí:io. Ils libérèrent les esclaves et infiltrèrent le fort pour tuer Silas.

En découvrant la ruse, Silas ordonna à ses hommes de sceller toutes les sorties et d'ouvrir le feu sur toute personne qui tentait de s'enfuir. Les Templiers réussirent finalement à l'atteindre, et Haytham s'en défit aisément lors d'un duel à l'épée. Il laissa cependant à Church le soin de l'exécuter d'une balle, comme remboursement pour les tortures qu'il avait reçues.

Note

  • Silas apparaissait dans la démo E3 d'Assassin's Creed III, où il était représenté comme Templier et une cible d'assassinat pour Ratonhnhaké:ton.

Galerie

Références

  1. Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard