Fandom

Assassin's Creed

Sauvé par le gong

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC2icon.png

Sauvé par le gong est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Un certain Ramondo chargea Ezio de porter une lettre à son associé Vincente à l'autre bout de San Gimignano.

Dialogue

  • Ramondo: Ceci doit être livré dans les plus brefs délais ! Si vous êtes rapide, vous ne le regretterez pas.

Ezio se hâta de remettre la lettre à son destinataire.

  • Vincente: Oh, grazie.

Lettre

Cher Vincente,

Les preuves dont je dispose confirment nos pires craintes : votre fille va épouser un imposteur. Leone dit qu'il est guelfe alors qu'il est, en fait, florentin. Tout semble indiquer que ces escrocs tentent d'infiltrer le gouvernement et de nous priver du peu d'indépendance qui nous reste. Je ne doute pas qu'après avoir lu ceci, vous serez aussi exaspéré que moi. Je suggère dont de le jeter du haut de la Torre Grossa. Cela montrera à Florence que nous sommes déterminés.

Bien à vous,

Ramondo

PS : Une fois que nous serons débarrassés de ce gêneur, nous pourrons penser à l'avenir. Comme vous le savez, mon fils est en âge de se marier. Il pourrait faire un bon époux pour votre fille.

Conséquences

Ezio porta la lettre à Vincente dans le temps imparti.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard