Fandom

Assassin's Creed

Sarrasins

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngAC1icon.pngCSbookicon.png

Les Sarrasins étaient les soldats musulmans, conduit par Saladin qui furent impliqués dans la Troisième Croisade[1]. Pendant cette dernière, les Sarrasins défendirent la Terre Sainte contre les soldats Croisés, commandés par le Roi Richard qui voulaient la conquérir au nom de Jésus Christ. Bien que les Croisés avaient remporté des victoires importantes comme le siège d'Acre, la Terre Sainte fut toujours détenue par les Sarrasins. Les Sarrasins se trouvaient dans les villes de Damas et de Jérusalem.

Saladin

(Article détaillé: Saladin)

Saladin était le chef des Sarrasins. Il était aussi connu sous le nom de Salah'Al Din par ceux qu"ils commandaient. Bien qu'il ne rencontra jamais l'Assassin Altaïr Ibn-La'Ahad, il avaient eu vent de la Secte des Assassins.

Militaires

En terme de combat, les Sarrasins avaient le même style de combat que les Croisés, et portaient une armure lamellaire. Ils parlaient l'arabe et le turc. Les soldats les plus courants, qui étaient assez mauvais en combat, ne pouvaient ni contrer ni saisir. Ils portaient une tenue rouge à Jérusalem, et une tenue verte à Damas. C'étaient également des ennemis faciles pour Altaïr Ibn-La'Ahad, qui tombaient facilement sous les coups et s'enfuyaient souvent. Les soldats haut gradés avaient des armures plus résistantes et étaient donc plus coriaces. Ils étaient pourtant assez rares. Contrairement à leurs homologues de bas rang, ils pouvaient contrer et saisir. Quand Altaïr contrait leurs attaques, il ne faisait que les pousser. Toutefois, une fois à terre, il pouvait les tuer avec sa lame secrète.

Note

  • Les Sarrasins avaient laissés des drapeaux un peu partout en Terre Sainte. Si le joueur les attrape tous, il gagne un succès.

Galerie

Référence

  1. Assassin's Creed

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard