Fandom

Assassin's Creed

Saragosse

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngVilleicon.pngACDicon.png
Saragosse.png

Saragosse

Saragosse est une ville au nord de l'Espagne où huit Assassins espagnols furent capturés pendant la Renaissance, dont deux qui moururent. Ezio Auditore s'est précipité là-bas pour les libérer. Durant l'inquisition espagnole, Saragosse faisait partit du Royaume d'Aragon[1].

Histoire

Après avoir voyagé à Barcelone et avoir prit connaissance d'une liste de noms d'Assassins qui devaient être exécutés, Ezio Auditore et Raphael Sánchez partirent vers Saragosse pour sauver leurs compagnons de l'Inquisition espagnole qui était toujours présente.
Raphael avait conseillé à Ezio de rechercher Pedro Llorente, l'homme qui devait superviser l'exécution des Assassins.

Ezio le trouva rapidement et espionna une conversation entre Llorente et Tomás de Torquemada, qui par la suite ordonna l'exécution du premier Assassin et révéla qu'il travaillait sous les ordres de Rodrigo Borgia.
Ezio s'en alla sauver les Assassins restants, obligeant Llorente à doubler la sécurité pour le dernier prisonnier.

Cependant, Ezio réussi à le libérer et décida d'assassiner Llorente. Lors de leur confrontation, Llorente révéla qu'il ne faisait pas partie le l'Ordre des Templiers, mais Ezio l'assassina quand-même.

Peu après l'assassinat, Ezio et Raphael partirent vers Grenade pour continuer à combattre les Templiers[1].

  1. 1,0 et 1,1 Assassin's Creed II: Discovery

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard