Fandom

Assassin's Creed

Sans armes, ni argent

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACUicon.png

Sans armes, ni argent est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Arno et un acolyte Assassin furent chargés de désarmer des royalistes afin d'éviter un coup d'État.

Dialogue

  • Bishop: Le quartier du Marais. De splendides hôtels particuliers, de vastes jardins. C'était le lieu à la mode pour tous ceux qui faisaient partie du gratin parisien. Jusqu'à la Révolution. Certains hôtels particuliers ont été réquisitionnés par les autorités. D'autres ont été abandonnés. Celui-ci ? Des royalistes y ont entreposé des armes et de l'argent en prévision d'un coup d'État. Privez-les de ces ressources.
    Beaucoup de coffres, mais un seul est le bon. Allez-vous vous séparer, ou rester ensemble ? À vous de choisir, Initiés !
    Plus d'Assassins, plus de butin ? Ce serait trop beau. Un seul de ces coffres est authentique. Lequel ? Trouvez-le.
    Plus d'Assassins, plus de défis. Cette fois, vous devrez trouver le bon coffre avant de mettre la main sur son contenu.
    J'ai augmenté la difficulté. Voyez ça comme un entraînement. Et commencez par trouver où le butin est caché.
    On a modifié la configuration pour en faire une course d'entraînement. J'y ai ajouté quelques coffres. Vous allez devoir trouver le bon.
    Un petit entraînement. Quel trésor est le bon ? À vous de le trouver si vous voulez votre butin.
    Rebecca et moi avons décidé de compliquer la chose. Vous devrez trouver le bon coffre pour mettre la main sur le butin.

Arno pilla un coffre vide.

  • Bishop: Il est vide. Dommage.
    Vide. Tant pis...
    Oui, c'était un faux. Désolée.
    Wah-waaaaah !

Arno pilla le bon coffre.

  • Bishop: Bien joué !
    L'objet des convoitises...
    Choix judicieux.
    Quelle perspicacité.

Conséquences

Les Assassins confisquèrent les armes et l'argent des royalistes, évitant ainsi un coup d'État.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard