Fandom

Assassin's Creed

Samuel Frye

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Samuel Frye était un citoyen anglais vivant à Londres à l'Époque victorienne.

Ancien membre du 11ème régiment d'infanterie de l'Armée britannique, dans lequel il servit en Afrique sous les ordres du colonel Louis Prescott, Frye était un tireur d'élite dans la guerre anglo-ashanti. Sur place, Frye contracta la trypanosomiase, une maladie propagée par la mouche tsé-tsé.

Pendant une sortie sur la rivière Pra, Frye fut témoin de la mort de nombreux camarades, et en garda une rancune très tenace. Il devint particulièrement aigri par l'absence de punition envers Prescott, quand celui-ci quitta l'armée. Puis il quitta l'armée à son tour, devenant livreur de tonneaux de bière pour Curtis.

En 1868, pendant une livraison, Frye utilisa un fusil Whitworth, et atteignit Prescott à la poitrine, et laissa une petite plume blanche en raillerie. Lorsqu'il fut de retour au dépôt de tonneaux, les Assassins Jacob et Evie Frye le confrontèrent aux preuves de sa culpabilité.

Samuel avoua alors, révélant sa rancœur. Après ses aveux, il fut immédiatement arrêté par le Metropolitan Police Service.

Note

  • Bien que portant le même nom que les Assassins Jacob et Evie Frye, aucun lien de parenté n'est avéré.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard