Fandom

Assassin's Creed

Saejima

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AWbulleicon.pngAbstergo.png
Saejima.png

Saejima

Saejima est un employé de la branche japonaise d'Abstergo Industries qui, aux côtés d'Irène, supervisait les sessions Animus de Yanao Seijin lorsqu'Abstergo recherchait l'Observatoire.

Biographie

Saejima travailla avec Irène afin de convaincre Yanao Seijin, le fils de Christie, créatrice de l'Animus, de tester la machine sur demande de sa mère, en présentant l'appareil comme un "jeu". En réalité, c'était une manœuvre déguisée pour faire revivre au jeune garçon les mémoires génétiques d'Edward Kenway, un pirate devenu Assassin ayant été en contact avec l'Observatoire.

Après que Yanao eut été blessé lors d'une session Animus, il fut placé sous sédatif et placé dans une cellule pour lui seul. Saejima accueillit Seijin à son réveil, l'informant qu'ils le surveillaient. Saejima se déclara être son allié, et demanda au jeune homme de sauver sa mère. Irène débarqua alors et expliqua au jeune garçon les conditions de vie de sa mère: dans un état comateux, elle n'était maintenue en vie que par des machines, et si le garçon refusait de coopérer, ils la débrancheraient.

Une fois de plus contraint d'entrer dans l'Animus, Saejima promit qu'il allait sauver Yanao et Christie.

Modèle:Manga

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard