Fandom

Assassin's Creed

Sa place est dans un musée

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACUicon.png

Sa place est dans un musée est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Arno et une équipe d'Assassins furent chargés de récupérer un tableau au palais du Luxembourg.

Dialogues

  • Bishop: Le palais du Luxembourg. Avant la Révolution, il fut le premier musée parisien. Les œuvres qu'il contenait devaient être transférées au Louvre, mais certaines ont disparu. Apparemment, l'aristocratie locale en a détourné une partie. Trouvez ces œuvres et sortez-les du palais. Les Assassins les remettront au Louvre.
    Rebecca et moi avons décidé de compliquer la chose. Vous devrez trouver le bon coffre pour mettre la main sur le butin.
    Beaucoup de coffres, mais un seul est le bon. Allez-vous vous séparer, ou rester ensemble ? À vous de choisir, Initiés !
    Plus d'Assassins, plus de butin ? Ce serait trop beau. Un seul de ces coffres est authentique. Lequel ? Trouvez-le.
    Plus d'Assassins, plus de défis. Cette fois, vous devrez trouver le bon coffre avant de mettre la main sur son contenu.
    J'ai augmenté la difficulté. Voyez ça comme un entraînement. Et commencez par trouver où le butin est caché.
    On a modifié la configuration pour en faire une course d'entraînement. J'y ai ajouté quelques coffres. Vous allez devoir trouver le bon.
    Un petit entraînement. Quel trésor est le bon ? À vous de le trouver si vous voulez votre butin.

Arno pilla un coffre vide.

  • Bishop: Il est vide. Dommage.
    Vide. Tant pis...
    Oui, c'était un faux. Désolée.
    Wah-waaaaah !

Arno pilla le bon coffre.

  • Bishop: Bien joué !
    L'objet des convoitises...
    Choix judicieux.
    Quelle perspicacité.

Conséquences

Arno trouva le bon coffre et quitta les lieux.

Note

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard