Fandom

Assassin's Creed

Royaume-Uni

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngACBicon.pngAC3icon.pngACSicon.pngACPLicon.pngFbookicon.pngBDbulleicon.png

Le Royaume-Uni, en forme longue Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord est un pays bordant la côte nord-ouest de l'Europe continentale, regroupant l'île de Grande-Bretagne et la partie nord de l'Irlande.

Avant la formation du Royaume-Uni, la Grande-Bretagne était constituée de deux états souverains, le Royaume d'Écosse et le Royaume d'Angleterre qui s'unifièrent en 1707 pour former la Grande-Bretagne. Ce n'est qu'en 1801 que fut créé le Royaume-Uni que nous connaissons aujourd'hui. Londres fut définie comme étant la capitale de l'Angleterre et plus tard du Royaume-Uni depuis la conquête normande de 1066.

Histoire

Moyen Âge

Durant le Moyen Âge, beaucoups de Croisés, menés par Richard Cœur de Lion d'Angleterre, partirent reconquérir la Terre Sainte et Jérusalem lors de la Troisième Croisade.

Renaissance

Durant le XVIe siècle, le royame d'Angleterre réforma la religion pour donner naissance à l'Église anglicane.

XVIIIe siècle

L'Ordre des Templiers en Angleterre récupéra, dans la fin de la première moitié du siècle, un artéfact identifié comme une clé ouvrant un sanctuaire.

Le Royaume-Uni tenta de réprimer une rébellion dans ses treize colonies qui devint la Guerre d'Indépendance des futurs États-Unis d'Amérique.

Temps modernes

En 2012, un groupe d'Assassins suit la progression dans l'Animus de l'un d'entre eux, Jonathan Hawk, qui explore la Mémoire génétique d'Accipiter puis d'El Cakr. Ce groupe d'Assassins est dirigé par Stella Crow et compte aussi parmi ses membres Nancy et Steve.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard