Fandom

Assassin's Creed

Royaume

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png
Royaume.jpg

Le Royaume était un très grand espace généré par l'Animus, représentant la campagne de la Terre Sainte au XIIème siècle. L'Assassin Altaïr Ibn-La'Ahad le traversait régulièrement à cheval pour relier les villes d'Acre, Jérusalem, DamasArsouf et de Masyaf.

Territoire principalement montagneux et valonné, il comprenait de nombreux petits villages et campements. Douze tours de guet ponctuaient la zone.

Histoire

Durant le Moyen-Âge, le Royaume était un territoire neutre séparant les Croisés installés à Acre et les garnisons Sarrasines de Damas et de Jérusalem.

La partie ouest du Royaume se trouvait grandement occupée par les hommes du roi Richard Ier, tandis que Saladin et son armée possédaient la partie est. Les deux camps avaient fortement déployé leurs hommes, qui y patrouillaient fréquemment.

A cette époque, les Assassins Levantins et les Chevaliers de l'Ordre du Temple étaient également souvent présents dans le Royaume. Des Assassins étaient postés le long de la route menant à Masyaf, tandis que des Templiers étaient éparpillés sur ces terres.

Notes

  • Le succès "Gardien des Lions passants" pouvait être débloqué une fois les 100 drapeaux du Roi Richard récoltés dans le Royaume.
  • Un easter egg pouvait y être découvert. En effet, un Assassin sur le chemin menant à Masyaf devenait rouge une fois la Vision d'aigle activée, puisqu'il s'agissait probablement de Jamal, le traître qui ouvrit les portes du village avec l'aide de Masun lors du Second siège de Masyaf.

Galerie

Royaume Panorama.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard