Fandom

Assassin's Creed

Rose écarlate

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Templiers.pngACUicon.png
"Tu n'as jamais rien compris, j'essayais de rétablir l'équilibre naturel de la société ! Certaines personnes sont faites pour diriger et d'autres pour obéir aux ordres. Et toi, mon garçon, tu dois obéir !"
– La Rose écarlate à Arno[src]

Sir Reginald (inconnue – 1791) , également connu sous le nom de la Rose écarlate était un membre du Rite britannique de l'Ordre des Templiers, vivant à Paris. Il résidait à l'Hôtel Fieubet, dans le quartier du Marais.

La Terreur a vu un grand nombre de compatriotes de Reginald être envoyés à la guillotine. Il s'efforça d'empêcher leurs exécutions grâce à son organisation, l'Alliance écarlate. Les rumeurs de ses succès se propagèrent rapidement, et une embuscade fut tendue contre lui. Il ne dut son salut que grâce à l'intervention de l'Assassin Arno Dorian, qui ignorait alors l'affiliation de Reginald.

Les deux hommes collaborèrent alors ensemble. Arno sauva à son insu des aristocrates Templiers de la guillotine comme le Comte de Choisy. Toutefois, le Chevalier d'Éon découvrit la véritable nature de Reginald et en avertit Arno, qui élimina les membres de l'Alliance écarlate puis affronta leur chef lors d'un duel à l'épée. La Rose écarlate fut vaincue par Arno après avoir regretté le temps avant la Révolution.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard