Fandom

Assassin's Creed

Robert Getas

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Abstergo.pngACPLicon.png
PL Bearing Gifts.png

Robert Getas

Robert Getas était un entrepreneur américain et, selon lui, un visionnaire. C'était un employé ou un associé d'Abstergo Industries , lié au Département des Origines Génétiques et des Acquisitions.

Biographie

Vers 1998, Robert s'intéressa aux expéditions spatiales du National Space Centre de Grande-Bretagne, et contacta l'une de ses scientifiques, Vanessa . Après lui avoir promis une grande somme d'argent, ils se mirent à travailler l'un pour l'autre, sans communiquer directement, et ne se rencontraient jamais.

En 2003, après l'échec supposé de la mission Mars Express, Robert et Vanessa prirent rendez-vous dans un café. Là-bas, Vanessa lui donna les données et les codes de contrôle du Beagle 2, qu'elle avait interceptés.

Pressé, Robert demanda l'utilité de la capsule spatiale, et Vanessa répondit qu'il prélèverait des échantillons de terre et les examinerait. Après avoir confirmé que le paiement de Vanessa serait déposé sur le compte prévu et qu'il s'occuperait des problèmes bancaires liés à cette forte somme, tous deux sortirent du café.

PL Slip Of The Tongue.png

L'enlèvement de Vanessa

A l'extérieur, Vanessa déclara en rigolant qu'elle descendait directement de Charles Darwin , ce qui attira l'attention de Robert. Il savait que les mémoires génétiques jouaient un rôle important dans le Projet Héritage d'Abstergo, alors il suggéra une nouvelle offre: Vanessa devrait venir avec lui et travailler à son bureau.

Vanessa fut surprise par un intérêt si soudain, puisque l'argent qui lui était promis suffisait amplement à payer sa retraite. Toutefois, Robert fit un signe à son complice placé derrière Vanessa, qui lui plaqua un mouchoir sur la face, jusqu'à ce qu'elle perdre connaissance.[1]

  1. Assassin's Creed: Project LegacyFêtes: Chapitre 1 - Fantômes de Noël

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard